• en veux tu en voilà!!!!

    SDC11427

     

    et voilà un peu de soleil

    les narcisses je pense que les explications ne sont pas nécéssaires tout le monde sait de quoi il retourne

    bon vous ne verrez pas le orchid planté récemment comme je vous l'avais montré dans un article ,car ma chienne n'a pas trouvé un autre endroit pour aller entérrer son morceau de pain  juste a l'endroit ou je les avais plantés ....ben oui tu parles pas besoin de creuser beaucoup la terre était déja préparé

    ha tiens je me rends compte mes blancs a coeurs roses ne sont pas sortis???

    alors que dire des doubles ha oui!!!!! c'est vrai ils sont superbes mais vraiment trop fragiles ils sont si lourds que meme en tuteurant ils cassent au moindre vent et meme sans

    et la derniere photo un bergénia baby doll un miniature c'est mimi !!!!!

    SDC11429

    SDC11430

    SDC11432

    « le voila le voila la floraison est magnifiqueune petite pause car !!! »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :