• enfin enfin enfin

    SDC12914.JPG

     

    bon je vais pas vous mettre tout un blabla étant donner que je l'ai déja fait et avec le lien sous ma bannière vous y trouvrez tout

    sur ces belles exotiques

    cet article juste pour vous faire partager un moment de plénitude

    fermez les yeux laissez vous bercer par la musique imaginer ce doux parfum et a la fois puissant que dégage cette plante

    c'est cette impression que je ressesns

    allez essayer !!!!! mais non on est jamais ridicule de se laisser aller un peuSDC12907.JPG

    vous etes pret enfoncez vous dans votre fauteuil et on est parti

    SDC12909.JPG

    SDC12908.JPG

    SDC12912.JPG

    SDC12911.JPG

    SDC12911-copie-1.JPG

    SDC12910.JPG

    alors si vous avez jouer le jeu  n'est ce pas des moments comme ceux là que l'on devrait s'accorder plus souvent

    enfin en tout cas moi je devrais le faire on respire par le nez non pas a fond

    allez pas vous éclater les naseaux et on souflle doucement par la bouche on vide allez encore

     

    au fait avez vous vu l'erreur dans ces fleurs non!!!!!!!!!!je vous est mis deux fois la photo

    normalement elle a 5 petites pointes et làààààààààà y en a encore une qui a voulu faire sa maligne elle en a onze

    allez savoir ce que la nature a voulu faire ou dame petite abeille

     

    ça vous a plu alors a bientot

    « des blogs trouvé au hasard bien utileme revoilou »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    coeurdefleur
    Mardi 28 Août 2012 à 10:33

    Merci de ta visite, je pense que j'ai trop télécharger de photos pour mon dernier article! Je dois tout annuler , pas encore au point avec eklablog! excuses!

    J'admire le tien mis en valeur! Tes phtos sont magnifiques, rien à voir avec mon APN  vieux de + de 10 ans!

    Bonne journée!


    2
    Mardi 28 Août 2012 à 11:51

    mercicoeur de fleur

    ha oui 10 ans c'est déja bien je trouve

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :