• enfin !!!! les voila ..........les 2010

    SDC12184.JPG

    la premère fleur était modeste  du fait de la tige cassée mais celle ci est énorme i ncroyable tropical tangerine

    SDC12185.JPG

    jolie spider  tout en finesse

    SDC12187.JPG

    plantée l'année derniere classique mais prometteuse

    SDC12186.JPG

    hybride non reconnue de la thyle plus grande qu'une main je la clsserai plutot dans les spiders

    mais je m'en fiche elle me plait beaucoup

    d'autres vont  fleurir et grrr je vais pas les voir

    bon je vais leur parler elles vont m'attendre

    « 1ere hybridation de la saisonle jardin de Claudette???????mais si vous savez »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :