• et des que je l'aperçois je vois la vie en ................blanc lalalllala

    SDC11569.JPG

    une aubriète je pense récup d'un troc

    comme dans la chanson mais là on change de couleur le blanc au jardin et vous qu'avez vous en blanc

    bon il me reste le viburnum a fleurir les plox une hémérocalle et les hydrangéas

    SDC11575.JPG

    impatience de guinée offerte a mon annive bon là encore dans ma serre car je voudrais les mettre en pleine terre mais encore un peu juste mal gré ces derniers beaux jours il annonce une forte baisse  flute de flute!!!!

    SDC11571.JPG

    les dernieres fleurs du viburnum carlésii

    SDC11570.JPG

    l'oranger du mexique tout jeune mais qui me ravie de sa premiere floraison (pearl aztec)

    tSDC11573.JPG

    coeur de marie

    SDC11572.JPG

    un grand classique

    SDC11568.JPG

    et alors la je ne sais plus si c'est de ma belle soeur mais il devrait etre bleu ou alors ????????

    a suivre pour les prochaines blanches et bous qu'avez vous en blanc

    « la nature sans dessus dessous ????A toutes et tous si vous venez aujourd'hui!!!!! »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :