• et si on commençais doucement!!!

    ce matin le temps est a la douceur 10 par rapport au dernier temps

    que c'est appréciable

    donc ni une ni deux ma tenue de combat !!! je vous dis pas

    holàààà doucement

    point trop n'en faut

    ma belle sinon gare a ton dos

    yesssssss j'ai compris ma conscience je t'écoute

    nul doute

    je me sens poète , dans des moments de plénitude

    et pourtant je n'ai pas repris le tai che je suis zennnnnnnnn

    serais ce le printemps qui nous titille l'envie d'aller gratouiller la terre voir ce petit monde sortir

    DSCN5691.JPG

    bon là finis de nettoyer les héméros revoir les bordures qui se sont un peu relevées avec le gel

    DSCN5692.JPG

    celui ci c'est bon dans la nurserie d"héméros je ne peux pas encore voir si tout le monde est là car certaines ne sont pas presistantes

    il faut attendre

    cette année j'espère voi des nouveautés des graines faites cet été

    DSCN5693.JPG

    je ne le dirais jamais assez mais si vous voulez vous simplifier les

    choses et surtout vous économiser pailler pailler et encore pailler

    déja la terre est plus agréable moins lourde les herbes qui poussent s'en vont toutes seules pleins d'avantage quoi!!

    que ça soit lin chanvre lave et brf ça aide a 90%

    DSCN5690.JPG

    CELUI CI EN AVAIT BESOIN

    par rapport a l'autre jour rien a voir

    et j'ai tailler le pinky winky sur tige et le phamton

    bon un peu tot mais je ne veux pas que la séve parte trop haut ça sert a rien qu'il sépuise pour rien

    cette année j'ai taillé a deux yeux l'année derniere a trois

     bon ça c'est fait le shémérocalle aussi whaou   je suis en avance

    maius le fait de pailler juste un gratouillis et c'est bon je paille une année sur deux

    DSCN5694.JPG

    DSCN5695.JPG

    cette pivoine arbustive est nouvelle je ne l'ai pas encore vu fleurie

    et je pense que là elle part sur les chapeaux de roue qui sait surement cette année aurais je l'honneur de la voir fleurir car c'est toujours un moment en suspension........

    DSCN5689.JPG

    DSCN5696.JPG

    et rempoter la bouture du brugmansia double rose que m'avait donner mon ami ROMAIN il est bien parti

    et en fin d'apres midi la réunion des jardiniers de FRANCE

    encore des rencontres tiens cette année le sois disant sexe faible

    était en majorité tiens messieurrrrrrrrrrrs vous n'etes plus l'hote de vos jardins

    allez je vous en dirais plus la prochaine fois

    alorssssssssssss

    « allez le marchand de sablefinalement j'ai eu du nez »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 20:27

    désolé mais je n'ai pas la traduction

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :