• hé oui meme ici

    mais oui souvenez vous de mon amie Jacqueline

     

    connue ici hé bien comme elle retourne tous les weeks ends chez elle

     

    ici aussi je troc

     

    elle m'a ramenée la campanule glomérata génialllllllllll

     


    campanule-glomerata-bleue.jpg

     

    bon elle est dans un pot avec un peu de terre un peu tristounette mais une fois rentrée je vais la chouchouter

    et tout rentrera dans l'ordre

     

    et n'ayant pu etre là pour le troc par chez moi mon ami Romain a pensé a moi ainsi que Mr Reffet

    un grand merci a eux

    « post itla balade du fameux chene Hyppolite »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :