• hummmmmmmm quel régal!!!!

    le bon clafoutis un ami m'avait donné un panier de prune mais de cette chaleur elle tourne vite alors quoi faire un clafoutis la rectte de ma belle soeur arrangée a ma façon dégusté encore tiède quel régal
    100gr de farine 'mais un peu moins serait mieux a mon avis
    100gr de sucre
    4 oeufs entiers
    1 berlingot de crème liquide (moi j(ai mis au soja)
    25cl de lait
    beurrer le moule couper les prunes en deux retirer les noyaux et hop au four
    « mes petites bidouilles!!!!!les fuschias de Mme Fernande »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :