• le potager des princes 'balade du moment)

    SDC11558.JPG

    vous ai je déja parler de mon addiction pour les beaux jardins non !!!!!!

    alors hier un qui me titillait depuis un moment

    bon je vais etre  franche un peu trop tard pour les bulbes un peu tot pour le reste je vous dis pas en pleine saison avec quelques petites attractions pour les enfants qui peuvent y passer un bon moment

    la course de poule la course de lapins avec plusieurs races pas tres connues

    bon vous racontez l'histoire de ce potager serait un peu longue

    mais je peux vous dire c'est superbeeeeeeeeeeee

    SDC11556.JPG

    iere image le potager ou se mele fleurs et légumes

    la maison des créateurs

    SDC11554.JPG

    le jardin japonais

    SDC11555.JPG

    SDC11552.JPG

    SDC11549.JPG

    la cascade

    SDC11553.JPG

    SDC11544.JPG

    le village des lapins

    SDC11542.JPG

    trop tard pour les bulbes

    SDC11543.JPG

    le jardin des topiaires

    SDC11541.JPG

    les faleux treillages

    SDC11560.JPG

    en repartant sur la route le chateau de chantilly vu de derriere zut le zoom pas assez puissant

    SDC11562

    et voila j'espere que vous avez pris plaisir avec cette balde autant que moi

    alors !!!!!!!!!!!!ala prochaine!!!!!!!!!!!!!!!!!

    « que demander de plus ::::!!!!!!!la nature sans dessus dessous ???? »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :