• le soleil brille brilleeeeeeeee

    le soleil brille brilleeeeeeeee

     

    quoi de plus agréable de voir ce soleil qui brille et réchauffe

    le corps l'esprit le jardin

    qui caresse gentiment les pétioles de nos fleurs

    pour leur dire

    hé petites c'est le printemps

    éblouissez  nous de vos couleurs de vos rondeurs

    de vos parfums bref

    faites nous du bien a l'ame et au coeur

    nonnnnn vous croyez pas!!!!

    et puis oui je vous en parle

    oui des hémércalles

    on dirait qu'elles se dépechent aussi 

    que l'hiver leur a semblé long

    meme un peu trop elles me font de tiges florales du jamais vu

    se ne sont meme pas des hatives et ce n'est pas le seul pied

    le soleil brille brilleeeeeeeee

    le soleil brille brilleeeeeeeee

    et puis cette année meme en pot j'avais vu ça

    a Doullens a la fete des plantes un hollandais

    qui disait aussi en pot elles sont superbe alors

    j'essaies avec rasperry pixie que j'avais déplanté

    qui est solide hative tres florifere

    et tres longue en floraison couleur lie de vin

    certes petite fleur qui qui a tout d'une grande

    le soleil brille brilleeeeeeeee

    oui je sais comme moi vous vous languissez

    mais avant nous avons d'autres belles

    les pivoines

    le soleil brille brilleeeeeeeee

    et puis ces graines que j'avais achété sur un site d'encheres il y a trois ans

    dont j'avais perdu une grande quantité qui ont végétées pendant un bon moment et des que j'ai mis en terre dans ma serre les voilà parties de jour en jour elles grandissent je crois avoir sauvergardé les photos car les noms ne sont plus depuis longtemps plus qu'a attendre qui sera qui?????

    le soleil brille brilleeeeeeeee

    bonne journée

    « il arriveeeeeeeeeeepost it.... »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Mars 2012 à 10:27

    Bon jardinage Annie, je sais que tu adores cela, tu as l'air d'avoir un beau jardin et de quoi faire ! c'est bien d'avoir une serre, le soleil est bien là, il était temps pour nos âmes et nos coeurs fatigués par l'hiver, et les actus.. besoin de reposer nos neurones en regardant s"épanouir la nature,enfin de la beauté ! merci pour le partage ! bon WE , regales-toi bien au milieu de tes plantes , tu as l'attirail complet c'est certain !


    amicalement !

    2
    annie h Profil de annie h
    Samedi 24 Mars 2012 à 11:33

    merci fleur c'est gentil de ta part

    je te souhaites aussi un bon week end

    bises

    3
    Samedi 24 Mars 2012 à 11:49

    Ah la fièvre du printemps qui peu à peu puis rapidement nous envahit! Les héméros sont en folie! Je les adore aussi et cette année, je m'attends à la naissance des premières fleurs de certains de mes bébés. Ce sera une célébration à chacune d'elles! Bon printemps ! 8) 

    4
    annie h Profil de annie h
    Samedi 24 Mars 2012 à 12:43

    oui Vert Grenouille j'ai hate de les voir aussi

    ha passion!!!!ha folie!! quand tu nous tiens

    a bientot

    5
    Samedi 24 Mars 2012 à 15:17

    bon j'ai un mal de chien à mettre un mot, il me dit qu'il y a quelqu'un qui a deja mon nom

    j'essaie quand mème,

    beaux plants et le soleil est là, profite bien

    je vais me réinscrire à ta new car je ne reçois plus rien

    heureusement j'ai des nouvelles par le forum

    bon je change de prénom

    6
    annie h Profil de annie h
    Samedi 24 Mars 2012 à 15:29

    mais si ça marche des fois il faut rajouter un chiffre ou autre il y a tellment de prénom identique

    alors bienvenue ici

    a bientot

    7
    Samedi 24 Mars 2012 à 22:43

    bonsoir... unrégal! merci de ce partage..;! mais il faut quand même attendre encore un peu... nous ne sommes qu'en mars... et si nous sommes impatients... la nature, elle a le temps...! et notre petite pivoine commence à faire des pousses... youppie...! bonne soirée(?!) à bientot, daniel!

    8
    jojo099
    Dimanche 25 Mars 2012 à 00:45

    Quelle surprise ce mayin de voir une tige avec des boutons et sa fait juste 3 semaines que je l'ai recue de mon amie adorée



     


     

    9
    Dimanche 25 Mars 2012 à 08:04

    Bonjour , ce n'est que du bonheur , le printemps et bien la . Merci pour ce billet


    10
    annie h Profil de annie h
    Dimanche 25 Mars 2012 à 10:22

    comme tu dis Daniel notre impatience est grande

    car le soleil nous y incite chouette ça fait du bien

    a bientot

     

    11
    annie h Profil de annie h
    Dimanche 25 Mars 2012 à 10:23

    coucou Ma Jojo et encore tu sais pas tout

    ?????,

    bisous

    12
    annie h Profil de annie h
    Dimanche 25 Mars 2012 à 10:24

    de rien Thérese c'est un grand plaisir de partager mes passions avec vous

    et de vous lire sur mon blog

    a bientot

    13
    Dimanche 25 Mars 2012 à 20:34

    Incroyable de voir déjà des tiges florales !

    Pas l'ombre d'une seule dans mon jardin...mais mon instinct me dit que ça ne va pas tarder !

    Super pour tes semis Annie, bonne chance !

    14
    jojo099
    Dimanche 25 Mars 2012 à 20:39

    Annie dit moi tout !!!!!!!!!!!!!!! je la regarde de tout les dord chaque matin .JP dit arrête tu vas les étourdir HAAAAAAAAAAAAAAA


    J'ai quelque poussent dans mon jardin .Auj. journée a la normal il fait froid et c'est humide alors dans la maison


     


     

    15
    annie h Profil de annie h
    Dimanche 25 Mars 2012 à 20:51

    merci Héméroca7 de venir faire un petit tour bon je ne sais pas

    si la floraison sera belle mais on verras

    16
    annie h Profil de annie h
    Dimanche 25 Mars 2012 à 20:52

    maisssssssssss que je te dise quoiiiiiiiiiiiiiii JOJO

    laissons faire on verras

    c'est qu'elle se sent bien au chaud

    17
    jojo099
    Lundi 26 Mars 2012 à 13:00

    Le retour a la normal ce matin -5 et la semaine vas être assez froide aussi mars est encore la

    18
    annie h Profil de annie h
    Lundi 26 Mars 2012 à 14:12

    oui je pense tu sais nous c'est assez exceptionnelle tout ça vas t'on le repayer

    mystere

    bizzzz

    19
    jojo099
    Jeudi 29 Mars 2012 à 12:38

    Alors Annie quoi de nouveaux chez toi xxxxxxxxxxxxx

    20
    annie h Profil de annie h
    Jeudi 29 Mars 2012 à 13:36

    ça dépends sur quoi les héméros les tiennes sauf best beau et je viens de voir deux autres une achété comme les jardinautes a la personne

    et une ancienne qui était superbe énorme tropical tangerine le pied a l'air pourrie serait ce les inconvénients de cet hiver rigoureux????

    ou une bete indésirable

    et toi ya plus de neige j'espere

    21
    jojo099
    Vendredi 30 Mars 2012 à 13:43

    ET non j'ai encore de la neige  mais c'est normale pour la saison  et ca jusqu'a la fin avril . J'ai vue que tu en avais beaucoup en boutons  wowwwwwww sa vas être super tout ca en fleurs .Je t'avais dit que celle qui était en boutons je l,ai casser  elle était trop fragile  .Dommage mais je me dit que sa va donner des forces pour les nouvelles .Bonne fin de semaines Bisous


     

    22
    annie h Profil de annie h
    Vendredi 30 Mars 2012 à 15:41

    oui t'inquietes pas le pied grossira plus

    bizzzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :