• les bidouilles du moment

    bon j'ai pleins de choses a faire 

    aux jardins des plantes récupérées de chez mon fils et d'autres encore mais lààà mon épaule

    fait des siennes et le bras en écharpe me laisse sur le carreau flute de flute et reflute alors

    avant d'aller voir au jardin les floraisons du moment

     

    les quelques petites bidouilles faites il y a un petit moment

    les bidouilles du moment

    un essai de numérisation  pas terrible

    mais pourquoi la perdre

    autant s'en servir

    pour les petites pochettes

    les bidouilles du moment

    les bidouilles du moment

    toujours avec de la récup

    on ne jette rien

    les bidouilles du moment

    les bidouilles du moment

    les bidouilles du moment

    et puis ces petites souris qui plaisent toujours aux enfants

    agrandi  le patron

    un peu car bonjour sinon pour rembourrer

    les bidouilles du moment

    les bidouilles du moment

    et puis deux autres

    ou mon amie Jo m'a tricoté deux petits pulls

    les bidouilles du moment

    j'ai rajouté des cols

    les bidouilles du moment

    les bidouilles du moment

    et puis dans un dos de chemise un tablier enfant

    les bidouilles du moment

    les bidouilles du moment

     

    les bidouilles du moment

    et puis l'acquisition d'une pince kham

    oui super pour les pressions plastiques

    toujours chez Rascol

    mercerie en ligne ,toujours rapide et sérieux je recommande

    bon dimanche ici sous la pluie

     

    a bientot

     

    « c'est le plein moment.....les pivoines arbustives »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Mai 2015 à 16:27

    Jolie production dis moi !!!! Je suis desolée pour ton bras en echarpe, le jardin attendra que tu ailles mieux. >Prends soin de toi. Biz

    2
    Dimanche 3 Mai 2015 à 17:41

    merci Mounette oui il faut encore que je prenne mon mal en patience

    que veux tu quand c'est usé c'est usé mince je suis pas si vieille pourtant

    bizzzzzzzzz

    3
    joelle
    Dimanche 3 Mai 2015 à 20:44

    bravo


    tu as fait de biens belles choses


    j adore tes souris trop mimis


    cet apres midi j ai fait une trousse avec une broderie que tu nous a communiqué


    bonne soirée

    4
    Dimanche 3 Mai 2015 à 21:05

    super Joelle j'espere la voir tres vite a bientot

    bizzzz

    5
    Lundi 4 Mai 2015 à 06:49

    coucou je suis de retour 

    après des semaines de gros travaux chez nous !!

    vivement que cette pluie cesse 

    que je retourne au jardin

    il y a de quoi faire

    bonne semaine à toi

    bisou

    6
    Lundi 4 Mai 2015 à 07:25

    oui comme tu dis Naniland il y a toujours de quoi faire

    7
    huguette
    Lundi 4 Mai 2015 à 11:45

    Jolis bricolages cette semaine j'adore tous beaucoup de travail 

    Bonne journée huguette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :