• les héllébores au jardin

    bon il va falloir en parler aussi encore un peu de neige a fondre mais 

    il va falloir en parler 

    trois vidéos qui nous parlent 

    apres ça plus de secret sur cette fleur et vous 

    vos impressions sur cette fleur 

    « drole de chatcadre bleu »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    huguette
    Samedi 17 Février 2018 à 15:46

    Très jolies ces hellébores malheureusement notre terrain ne si prête autour des chênes mais je les adores et les admires en magasins il y en avaient beaucoup a LIDL  toutes parties bon weekend

      • Samedi 17 Février 2018 à 19:46

        ha bon mais il faut essayer de mettre ailleurs Huguette

    2
    LIZE
    Samedi 17 Février 2018 à 17:25

    BONJOUR ANNIE

     

    moi aussi j'adore ces jolies fleurs

    j'ai planté quelques pieds qui fleurissent cette année

    enfin j'ai queques fleurs

    bizes

      • Samedi 17 Février 2018 à 19:47

        ha super alorssssssss

    3
    Dimanche 18 Février 2018 à 06:21

    merci pour ces trois vidéos

    qui me serviront auprès de mes hellébores

    bon dimanche 

      • Dimanche 18 Février 2018 à 09:01

        bon Dimanche aussi

    4
    noune76
    Lundi 19 Février 2018 à 10:07

    bonjour, je vais essayer d'en planter à nouveau deux sur notre terrain, mais idem, elles meurent à chaque fois, pour l'instant je les garde en pots sur le rebord de ma fenêtre pour en profiter un maximum. Merci pour ces conseils. Votre blog est super sympa, zen  et agréable. Bonne semaine.

     

      • Lundi 19 Février 2018 à 10:10

        merci Noune alors ne mets pas au meme endroit si tu en plante deux mets a deux endroits differents 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :