• les pommes de terre faciles

    hé oui tiens pourquoi pas 

    les pommes de terre faciles

     

     

    la culture facile 

     

    moi cette année je vais le mettre dans un grand contenair style poubelle 

    comme ça je ne prendrais pas trop de place dans mon mini potager 

    « astuces jardinmon buzz du moment »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Avril 2019 à 20:16

    Voilà une bonne idée astucieuse. yes

      • Mardi 30 Avril 2019 à 06:53

        mais oui je trouve bon moi cette année j'essaie dans un grand bac 

    2
    LIZE
    Lundi 29 Avril 2019 à 21:22

    PAS MAL COMME IDEE

      • Mardi 30 Avril 2019 à 06:53

        mais oui

    3
    Mardi 30 Avril 2019 à 07:00

    Tiens une bon idée... Il fallait y pense !!

    top ton truc

      • Mardi 30 Avril 2019 à 07:05

        a essayer 

    4
    Mardi 30 Avril 2019 à 08:36
    Coucou
    De mon côté je teste aussi ce genre de culture... nous nous tenons au courant
      • Mardi 30 Avril 2019 à 10:26

        voui tout a fait 

    5
    Mardi 30 Avril 2019 à 11:34

    Coucou,

    Encore un "tuyau" qui me plait bien.....

    Merci.

    Je voulais te dire que je fais tout mes plants en bouteilles plastiques, comme tu nous l'as montré l'an dernier. J'adore le faire avec mes petits enfants et ça marche super bien...

    Merci.

    PS : j'ai essayé de mettre une photo mais je n'y arrive pas..........Tant pis, tu vois bien de quoi je parle.

      • Mardi 30 Avril 2019 à 13:40

        vouiiii je vois pas de soucis merci de ton com a ce sujet

        a bientot

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :