• les proliférations d"hémérocalles

    SDC12660.JPG

    Prolifération:

        Pousse feuillue à partir d'un nœud ou bractées trouvé sur paysages de nombreux cultivars . proliférations peuvent être ancrés à former une plante ( clone ) identique à la plante mère.  Petites racines forment souvent et parfois une fleur est produite tandis que la prolifération est toujours sur le paysage. Dans l'image ci-dessous la prolifération supérieure s'est formé à la bractée.

     

    proliférations

     

    et voici q'une certaines et pas du tout celle que j'attendais se mets a m'en faire deux mais !!!!!!!! elle ressemble a summer wine mais j'ai mis combien de pied de celle ci ?,,,

    attention toutes ne font pas ça

    quand les fleurs seront fanées je couperais et mettrais dans l'eau

    SDC12648.JPG

    SDC12659.JPG

    SDC12660-copie-1.JPG

    mais vous pouvez voir aussi ce sujet chez mon amie Caro pour les passionnées vous ne serz pas déçus

    « les....H....dans toute leur splendeurfabuleuxxxxxxxxx »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :