• maintenant que nous sommes plus intime!!!

    zut je n'arrive pas a placer mes commentaires au bon endroit
    le reste dans mon album
    le coté avec l'allée des hortensias cette année je crois que la floraison ne sera pas extra car ils ont souffert du gèle
    maintenat que nous sommes plus intime je vais vous faire visiter une partie de mon jardin prise hier matin car ce matin il pleut et suite aux orages assez violent d'hier beaucoup de plantes sont couchées nous n'avons eu que le début de la grele
    ouf !!!!!!!!!pas trop de dégats reste a vérifier le toit de la véranda
    par contre in peu plus loin des personnes que je connais on du quitter leur maison suite a des grelons énormes toitures ect pluie dans la maison voitures endomagées ect.....
    quand la nature de dechaine rien n'y personne ne peut faire quoi que ce soit
    « un peu de soleil et ça y estça y est ça commence »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :