• mes petites bidouilles

    comme promis voilà quelques petites bidouilles du moment 

    tout n'y est pas encore 

    mes petites bidouilles

     

    trouvé du tissus pour 2f 6 sous comme dirait l'autre alors dommage de s'en priver 

    une jupe droite simple pour mettre avec un joli collant opaque chaussures vernis 

    simple avec un élastique 

    une jupe a basque et a godet pris sur un modele que j;avais

    mes petites bidouilles

    bon allez un coup ciseau par ci par là quelques coutures et voilaaaaaaaaaa

    et puis des choses a finir 

    mes petites bidouilles

    une besace avec le rabat en crazy

    un grand cabas avec un essai de polygones 

    mes petites bidouilles

    et puis un ouvrage commencé

    depuis longtemps par experte en patchwork 

    alors a ma façon 

    avec certains endroits quilté machine avec modele de ma machine et de chez elkalin

    mes petites bidouilles

     

    et puis un pyjama pour mon petit fils des essais de nums encore des choses a vous montrer donc 

    a tres vite

    « coin baroquetrio »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    lili
    Lundi 4 Novembre 2019 à 16:15
    Joli travail tout ça , bravo !!! bonne fin d'après-midi
    lili
      • Lundi 4 Novembre 2019 à 19:56

        merci Lili

    2
    Nelly
    Lundi 4 Novembre 2019 à 16:19
    BONJOUR ANNIE ....J ADORE TA JUPE DROITE ♥ BRAVO
      • Lundi 4 Novembre 2019 à 19:56

        facile et rapide a faire pas besoin de patron

    3
    Lundi 4 Novembre 2019 à 17:39
    Que des belles choses, bravo, j'adore !
      • Lundi 4 Novembre 2019 à 19:56

        merci Olivia

    4
    Mo
    Lundi 4 Novembre 2019 à 17:53
    Mo

    Bonsoir  Annie,

    tu es vraiment une "bidouilleuse" en chef!

    Bises,

    Mo

      • Lundi 4 Novembre 2019 à 19:57

        hihiiihi merci Mo

    5
    Lundi 4 Novembre 2019 à 19:11

    bravo annie , tu est une courageuse bonne soir

      • Lundi 4 Novembre 2019 à 19:57

        quand ça va bien ça me permets de vider la tete car le jardin pas possible en ce moment

    6
    vanouq
    Lundi 4 Novembre 2019 à 20:26
    Quel joli travail !!!
    j'aime beaucoup, en particulier la besace crazy et la jupe corolle !
      • Mardi 5 Novembre 2019 à 07:03

        oui le rendu est pas mal

    7
    Mardi 5 Novembre 2019 à 09:40
    Bidouilles ?
    Non c est plus que cela ! Tu as des doigts de fée
    Bises
      • Mardi 5 Novembre 2019 à 17:38

        merci Jacqueline au fait j'ai tenté les semis de hostas on verra bien

    8
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 04:55

    Que j'aime tes bidouilles comme tu le dis !!

      • Vendredi 8 Novembre 2019 à 16:43

        merci Nanie

    9
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 08:14

    Très beau travail .. bravo

      • Vendredi 8 Novembre 2019 à 16:44

        merci Nikki a bientot

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :