• objectif du jour !!!rempotage

    aujourdh'ui je souffre beaucoup mais bon faut se bouger sinon on s'encroute demain sera repos
    j'ai rempoté vous savez les petits cactus de noel qui fleurissent pendant l'hiver bon je vous mets pas toutes les infos je pense que tout le monde connait
    ils faisaient leur cure d"été ,mais je pensais pas en voir autant comme vous le constatez il y a deux sortes de feuilles mais la fleur est presque identique ils commençaient etre a l'étroit dans leur petit godet comme cela j'espère avoir une belle floraison

    « la fin de l'été !!déjasemis direct d'hémérocalle essais »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :