• quelle déception

     

     

     

     

    HI AND~1111

     

     

     

     

    les mésaventures d'annie et ses graines

    oui finalement on pourrait écrire des nouvelles a ce sujet

    hé oui comme vous savez j'ai fais une nouvelle tentative

    Tn_001188.jpg

    de graines d"hémérocalles chouette tout se passait bien mais par précaution n'avait pas mis toutes les graines qu'héméroca7 m'avait offert

    et puis certaines étaient bien germées heuréka!!! elles étaient sur mon aquarium

    et puis un peu chaudes l'eau a force alors changées de place et là

    plus d'évolution ??? trop froid trop chaud

    et donc elles faisaient de droles de filaments blancs malgré l'eau changée

    régulierement

     

    donc la décision fut prise bonne ou pas soit elleSDC10296.JPG

    de les mettre dans du scottex

    je pensais ce matin en ouvrant le papier etre surprise dans le bon sens

    et là bien mal m'en fut c'est la cata les graines étaient blanches de moisissures

    alors ouvert tout ça  mais pour certaines le germe était cassés grrrr

    bon je vais voir si je peux en sauver mais la prochaine

    étape je vais les mettre en pot

    bon le semis malgré ma détermination n'est pas mon truc faut il me rendre a l'évidence

    lààààààààà est la question?????

    doisje faire appel au NCIS ,,,,,,,,,,,,,,?????

    autre1.jpg

     

    bon oui je sais la photo n'est pas bien nette mais je n'ai changé qu'une pile sur deux car pas sortie

    donc j'hésitais a mettre un article aujourd'hui

    alors le prochain article

    je vais vous parler d'un sujet qui suscite beaucoup de controverses

    et là je suis en train d'étudier le sujet écrit par un professionnel

    je pense que beaucoup vont dire ha bon finalement

    alors !!!!!!!!!!!!! a bientot

     

     

     

    « ça y est elle est arrivée!!!!je vous en ai parlé alors!!! »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :