• quoi de neuf aujourd'hui!!!

     

     

     

     

     

     

    menage 019 le temps n'est pas des plus beau alors pas envie d'aller dehors on verras Mercredi

    pour la superbe journée alors!!!

    que fait 'on dans ce cas là

     

    ordinateur-62.gif

    1/ on surf un peu sur le net ....

     

     

    menage-15

    2/ on fait son rangement habituel

     

     

    et finalement j'ai décidé de faire certains placards

    ou on  entasse des choses et on ne sait meme plus quoi

    alors je m'y suis mise et trouver quelques trésors oubliés

     

     

     

    monnaie-tresors-14.gif

    comme je n'ai plus de petites fenetres étant fana de rideaux j'ai retrouvés des jolis casi neufs d'autres fait main

    dont je me sépare..vous en trouverz certains dans mon album photo ma petite boutique que je cèderai a moindre cout

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    images-copie-1

    « encore les ders de ders!!!pas grand chose aujourd'hui je flemmarde!!!! »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :