• si je vous dis invincibelle ?????

      vous allez me dire mais de quoi elle nous  parle annie

    ça y est elle a fumé la moquette

    il est sorti en 2010 donc nouveauté sur le marché donc je ne pouvais pas passé a coté alors

    je l'attends avec impatience

    mais quoi!!!!!!! me direz vous

    ha ouiiii ou avais je la tete 

    et bien hortensias arborescent invincibelle  de la meme famille de l'annabel mais en rose

    alors vivement qu'il rejoigne mon jardin

    le voilaaaaaaaaaa

    hortensias invincibelle

    vm 20090307 p44 3

    alors n'est ce pas une petite merveille la fleur est rose mais rien a voir avec les macrophillas j'ai hateeeeee de le chouchouter

    de plus de viens aussi de découvrir un autre de la meme famille comme annabelle mais avec des tiges plus grosses et donc plus rigide et des fleurs encore plus grosses

    « encore vous me direz mais quand on aime !!!et voilààààà nous y sommes »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :