• tarte a la tomate a ma façon!!!!

    bon alors pour changer une petite recette

    200gr de farine

    100gr de beuure

    1 pincée de sel

    4 cuilleres a soupe d'eau

    pour une

    bon moi j'ai doublé en prévision

    SDC12892.JPG

    mettre un peu au frais

    SDC12893.JPG

    piquer un peu le fond bon je l'ai pas rouler assez fine on fera mieux a la

    prochaine

    SDC12894.JPG

    je tartine le fond avec de la moutarde ancienne

    1 sachet de fromage rapé

    SDC12896.JPG

    un peu de poivre de basilic et tiens pour le fun quelques tranches d'oignons

    et hop au four

    SDC12902.JPG

    et juste avant la sortie du four je vais rajouter une cuillère a soupe de boursin cuisine hummmmm une bonne salade

    et voilàaaaaaaaa

    et la prochaine fois c'est chez vousssssssssssss

    mon prochain essais les muffins de Caro

    « ESSAISau fait vous avez vu !!!!non!!!! ça sert a quoi !!!que !!!! »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :