• trucs et astuces!!!!maison

    couc (25)trucs et astuces!!!!maison

     

    bon c'est vrai il y a longtemps que je n'avais fait un article a ce sujet 

    aujourd'hui les trucs qui facilitent  le quotidien et qui évitent des tas de produits

    dans le placard

     

    vos verres et vos carafes sont ternes ???? quelle horreur

    303088611_f2660ff22a.jpg

    bien sur il y a le gros sel et le vinaigre dont je vous ai déja parlé dans des articles

    précédent voir la catégorie

     

    mais là une chose assez surprenante

    les cachets pour nettoyer les dentiers a diluer dans l'eau plus efficace encore!!!!!

     

    pour les vitres ???? pourquoi ne pas essayer

    le papier de journal et l'alcool a bruler

     

    lyd9nde0

     

    pour les lavabos ou baignoire

    pour les traces de calcaire

    4429528424_af5d84fa68.jpg

     

     

     

     

    versez du vinaigre d'alcool laissez agir puis rincez

    encore mieux moi je le mets dans un petit vapo de 20cl 3 a 4 goutes de lavande (hs)

    je vaporise et hop je rince

     

     

    je l'utilise aussi sur mon évier de cuisine noir car je vous dis pas les traçes blanches

    accrochent bien sur ces matériaux modernes et bien là plus de soucis

    3866013610_9a78087686.jpg

     

     

    catastrophe je mets en route mon aspi et une odeur se dégage berkk

    1gujfz7r

    ça arrive quand on a des animaux poils ect....

    pas de panique

     

    fleur

    saupoudrez un peu de bicarbonate de soude puis aspirez

    « infos de la minuteje l'aurais un jour !!!!!je l'ai!!!! »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 21:17

    Merci pour cette idée,

    avec les poils de chiens...

    2
    Lundi 25 Novembre 2013 à 20:42

    Bonjour

    Très bon conseils, ça peut servir à tous, aux femmes comme aux hommes !

    Je te remercie de ta visite sur mon blog, c'est très gentil

    Bonne soirée

    @lain

    3
    Mardi 26 Novembre 2013 à 09:22

    de rien Elkalin

    4
    Mardi 26 Novembre 2013 à 09:23

    de rien petit randonneur j'essaie toujours de visiter ceux qui viennent ici

    questions d'education et de principe

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :