• un peu de place alors !!!

     

     

     

    coucou les amis oui depuis que j'ai supprimer quelques dossiers cela a libéré un peu de place et me voila en train de vous mettre un ti article 

    le jardin de cloco vous connaissez je vous en ai déja parlé

    et bien il n'y a pas si longtemps elle vat encore tout ça

    IMGP3278

    IMGP3279

     

    oui tous les ans elle se fait de sjardineires de marguretiites d'automne

    et puis a force comme elle ne veut pas jeter elle les mets en terre et finalement a l'automne se retrouve avec un beau parterre

    bon comme vous voyez je suis d'actualités quand meme j'y passe assez souvent

    car je sais que des bloggeurs viennet ici encore pour se délecter des mes photos

    alors je vous dis a bientot

    « les trucs qui facilent la vie !!!encore des trucs!!!! »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :