• une envie et c'est partie

    malgré des températures plus qu'estivales

    pas été dehors ou tres peu

    j'avais des bricoles a finir et puis tiens ça me trotte dans la terre

    IMGP0252.JPG

    tiesn celle ci j'ai eu envie de lui faire des articulations alors j'ai fais

    une piqure

    et puis les cheveux pas trop satisfaite cette laine s'effichoche beaucoup surtout que je colles couds a la main les brins

    pour les yeux les boutons que cloclo m'a donné

    hihiihi on dirait qu'elle louche

    IMGP0253.JPG

    IMGP0254.JPG

    IMGP0255.JPG

    oui et tiens si je mettais des petites poches

    tout ça dans un chemisier de lin trop petit casi neuf alors pouqroui jeter

    IMGP0256.JPG

    et voilà de lin et de dentelle

    tout ça du blog de melimarie que vous trouverez dans mes favoris

    oui je suis toujours resté sur la poupée darling pas encore essayé les autres allez faire un tour

    « post itenfin arrivé »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :