• une nouvelle hémérocalle qui vient de loin

    coucou tout le monde

    je suis contente aujourd'hui reçu une belle hémérocalle qui a fait de la route heuuuuuuuuuuu de l'avion

    elle vient tout droit du canada de mon amie Jojo

    ça me touche beaucoup

    le pied est superbe je suis sure d'avoir des fleurs l'année prochaine

    elle s'appelle

    Peachehemerocalle-peache.jpg

    SDC12852.JPG

     

    et voila j'ai eu trois proliférations dont une inconnue

    je vous en ai parlé dans un article précédent je n'en reviens pas  comment les raçines sont vite apparues en une semaine

    SDC12850.JPG

    « les astuces du jourune tentative!!! »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :