• une tite bouture de cloclo

    que je vous dise tout
     claudette dis cloclo mais j'aime meiux le premier qui est ma soeur
    derriere moi
     et entre ma belle soeur annick dis  je sais pas je trouverais bien un surnom avec humour mais je n'irais pas jusque là
    que faisons nous quand nous nous voyons
    hé bien nous papotons de  pierre paul jacques et du beau temps
    mais nous partageons toutes trois une passion des fleurs quelle aubaine!!!!! des passions communes
    alors évidement
    nous partageons toujours la moindre petite bouture qui pourrait trainer a droite a gauche et vous  pensez bien que nous n'avons pas !!!!!!!!!!
    donc l'autre jour chez Cloclo j'ai récupéré cette bouture mise directement en terre en arrivant
    mais je ne sais pas son nom avez vous une idée

    « un autre essai réussi!!!!l'avez vous fait ????????? »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :