• voila un aperçu !!!il faut leur trouver une place?

    je ne comprends pas les feuilles de mon cyclamen jaunissent déja  mon grand ficus mes orchidées cymbiniums dans le garage en attendant une periode froide ne leur feras pas de mal ont dis que c'est bien pour les faire refleurir mon saxifrage moins beau mais de l'eau était restée dans le pot je pense qu'il n'a pas aimé j'ai des petites pousses avis aux amateurs une partie de mes cactus de noel mais les miens ne sont pas encore en fleurs sauf la petite pousse de deux brindilles de ma soeur qui n'est pas sur la photo l'éléve dépasse le maitre hiiiih passion transmise je pense de notre papa (bisous ma cloclo) un bégonia rapporté de chez floralux il est magnifique et d'une taille impressionnate il fleurit déja bon je ne sais pas si il tiendra le coup car ce sont des plantes qui sortent de leur endroit de culture trop vite fait a suivre.... une autre qui je crois fait aussi parti de la famille de bégonia il faut que je recherche sa fiche un autre bégonia et deux orchidées + une potée je l'appelle mon bégonia nénuphar et le clivia de mon papa je crois qu'il faut que je le change de pot mais il;vas devoir attendre le printemps rchidées
    « super !!!reçu d'un trochoyééé hoyéééé bonnes gens !!!!!! »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :