• a avoir sous la main absolumentttttttttttttt

    hier mon amie m'a offert un livre suite a mon anniv

    en feuilletant cette bible jardinière

    je me suis rendu compte que certaines choses étaient déja acquises

    mais d'autres quel bonheur de découvrir des astuces

    a la portée de tout le monde sans produits chimiques

    ni onéreux simples

    testé par des jardiniers confirmééééés

    allez je vous montre mon petit bijou qui va m'accompagner partout

    a avoir sous la main absolumentttttttttttttt

    allez quelques pages mais pas que

    a avoir sous la main absolumentttttttttttttt

    a avoir sous la main absolumentttttttttttttt

    a avoir sous la main absolumentttttttttttttt

    a avoir sous la main absolumentttttttttttttt

    a avoir sous la main absolumentttttttttttttt

    a avoir sous la main absolumentttttttttttttt

    a avoir sous la main absolumentttttttttttttt

    de quoi vous mettre l'eau a la bouche

    heu noooooooooooo

    de quoi avoir la main verte 

    a avoir sous la main absolumentttttttttttttt

    « infos 2mais enfin!!!!! »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    lili
    Mardi 16 Avril à 16:51

    Merci étonnantes astuces !!!

      • Mardi 16 Avril à 20:37

        et encoreeeeeeeeeeeeee

    2
    Mardi 16 Avril à 17:36

    Merci de cette découverte , j'ai beaucoup de livres de jardinage avec de nombreuses astuces  mais j'ai encore appris ce jour notamment pour la ficelle et le coca ... c'est super ces partages d'idées . Bises pouru ne bonne soirée avec une météo toujours aussi capricieuse . Nicole

      • Mardi 16 Avril à 20:38

        comme tu dis j'en mettrais peut etre d'autres  a bientot temps pas chaud et vent

    3
    Jeudi 18 Avril à 08:04

    Bonjour et merci Annie , bonne journée

      • Dimanche 21 Avril à 08:35

        de rien pastylle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :