• allez la suite

     

     

     

    SDC12699.JPG

    une pergola qui fait pratiquement le  tour du parc surmonter de bignogne glycine vigne ect....

    des allées sur les cotés ha !!!!! laquelle prendre pour que je puisse voir tout

    alleé celle ci au hasard

    SDC12700.JPG 

    au printemps ça deavait etre pas mal non plus avec tous les buissons fleuris

    mais là je tombe justement sur des parterres d'hydrangés que demandez de plus!!!!

    dans le sens ou vous savez que c'est une passion aussi

    SDC12701.JPG

    des arborescents des floribondas des involucratas des paniculatas whaouuuuuuuuuuuu

    j'ai envie de m'y plonger

    SDC12703.JPG

    des quercifoliasSDC12704.JPG

    SDC12702.JPG

    SDC12705.JPG

    SDC12706.JPG

    SDC12712.JPG

    des daturas

    nonnnnnnnnnnnnnnnnn ce n'est pas fini encore un peu de jardin et une autre aile du chateau ha booooooooo

    bon mon album est plein je dosi trouver une autre solution pour vous mettre les images a bientot si vous le voulez bien

     

    « la suite de la baladesuite et fin de la balade!!!! déjà oui je sais !!!! »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :