• suite et fin de la balade!!!! déjà oui je sais !!!!

    SDC12727

    SDC12711

    bon je vous passe tous les massifs

    et voici qu'en repartant mais au fait il y avait aussi l'autre aile du chateau !!

    les voitures mais non c'était complet alors qui avait t'il de l'aute coté ????alors en route

    SDC12713

    SDC12714

    un autre escalier pas si grandiose que l'autre mais pas mal

    SDC12715

    SDC12716

    heuuuu!!!!!!!!!!! un diner presque parfait svp!!!!!

    oui oui c'est ici prenez place.... ho merci je suis flattée

    SDC12718

    SDC12719

    SDC12721

    SDC12722

    SDC12723

    SDC12725

    et voila fin de la balade une apres midi bien remplie j'espère que vous aurez pris  autant de plaisir que moi

     

    au  fait j'ai un secret a vous dire approchez chuttttttttttttttttttttttttt une nouvelle arrivée a la maison!!!!!!!!!!non pas ma petit fille..............vous voulez savoir alors ....................... a bientot  ............

    « allez la suiteune nouvelle venue »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :