• allez le grand jour!!!!

    comme je vous en parlais dans les articles précédents

    le grand jour est arrivé!!!

    la voiture est pleine petits pots accumulés tout au long de l'année par ci par là

    car dans la précipition l'appareil photo était pret mais resté a la maison

    a quoi ça sert me direz vous  !!!!!!!!!!juste un moment de détente pour le corp et l'esprit

    donc ces photos viennent de Rando du blog mes anti stress

    100_2631.JPG

    cette année la manifestation a fait des émules grand choix de plantes

    en quantité et qualité

    tout le monde a joué le jeu

    bon j'ai pas mal papopté donc pas eu le temps d'aller juqu'au bout

    toujours en cours  de discution revu d es connaissances

    avec un grand plaisir alors bien sur l'heure tourne

    100_2634.JPG

    le président Mr Urli et Michèle en plein troc vous voyez bonne humeur dans les rangs

    100_2636.JPG

    cette année des plantes a profusion des classiques mais aussi en cherchant

    bien des nouveautés

    100_2628.JPG

    100_2633.JPG

    100_2626.JPG

    des plantes des plantes et encore des plantes bon la voiture était pleine

    mais revenue aussi pleine mais j'en ai ramené aussi pour le jardin de cloclo

    plus besoin de vous dire qui c'est

    et vous savez quoi!!!!!!!!!!!!!!!!

    hé bien siiiiiiiiii siiiiiiiiiiiiiii j'ai trouvé des hémérocalles que je n'ai pas

    incroyable mais vraiiii

    la matinée fut bien agréable

    les discutions animées un choix varié

    et pour finir un pot de l'amitié

    100_2616.JPG

    je papote mais il faut déja rentrer...

     

     

     

       oui vous verrez les petites rivières font de grands torrents

     

    Merci a Mr Urlu de nous faire partager tous ces bons moments

    « une rareté au jardin pour 2011l'automne!!une vraie palette d'artiste »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :