• arsenic et vieilles dentelles

    pour celles qui me connaissent 

    elles se disent 

    a que va t'elle nous montrer aujourd'hui

    dans ces petites bidouilles 

    en ce moment je sais pas vous mais je suis fan de ces petits pulls

    avec les cols blancs 

    c'est d'un chic 

    alors me voilà a l'oeuvre dans l'armoire en train de chercher celui qui a besoin d'un petit coup de punch

    arsenic et vieilles dentelles

    ce sera ce pull kaki 

    il a une jolie manche bouffante 

    le col est pas ras du coup mais qu'importe il sera plus classe et moins triste

    arsenic et vieilles dentelles

    mon fils m'ayant donné un lot de chemises 

    j'avais envie d'essayer cela déja vu sur le net

    mais bon j'ai mis un biais plus un elastique dentelle

    arsenic et vieilles dentelles

    le biais rigidifi trop l'encolure 

    la prochaine fois juste un ourlet et un cordon

    et puis rien n'est perdu comme j'ai coupé le col et les manches je recupere pour mettre sur un pull long

    arsenic et vieilles dentelles

    arsenic et vieilles dentelles

    et les poignets sur les bouts des manches

    et puis tien un petit bout qui traine des essais anciennes de broderies 

    arsenic et vieilles dentelles

    arsenic et vieilles dentelles

    et puis deux ours des sacs en jeans a voir tres vite

    alors a bientot

    « oui mais ....pour cette soirée et les textes alors »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Février 2018 à 07:11

    Voilà de beaux ouvrages

    j'aime beaucoup tes idées !!

    bravo et merci de me les montrer ....

      • Lundi 5 Février 2018 à 09:24

        un blog est un moment de partage alors......

    2
    huguette
    Mardi 6 Février 2018 à 10:31

    Super jolis du travail et des idées il t a fallu beacoup de temps pour cela bonne journée

      • Mardi 6 Février 2018 à 14:28

        non une petite apres midi c'est vite fait tu sais 

    3
    LIZE
    Mardi 6 Février 2018 à 18:38

    wouaaaa!!!!  j'aime beaucoup  le pull

    et le reste   aussi  bravo annie

      • Mardi 6 Février 2018 à 18:42

        merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :