• arsenic et vieilles dentelles

    ou les petites bidouilles du jour 

    bon vu le temps de ces derniers mois le jardin 

    demarre et moi je vais déjà prendre du retard 

    arsenic et vieilles dentelles

    bon le temps et note ami ou ennemi 

    bon pas grave je prepare les cours pour les filles de la couture

    je bidouille 

    je prepare les puces des couturieres du 7 avril 

    je range ....comme dab 

    toujours les cours du jeudu informatique ectt toujours les soins de mon

    bras brefff il faudrait rajouter un peu de tempssssssssssss

    les papiers pour la retraite  donc ma detente 

    c'est les petites bidouilles 

    comme 

    arsenic et vieilles dentelles

    arsenic et vieilles dentelles

    arsenic et vieilles dentelles

    houps je crois que je l'ai déja mise ???

    arsenic et vieilles dentelles

    et puis le cintre porte foulard au moins ca ne glisse pas 

    comme dans les tiroirs quand on en cherche un 

    et puis se modele 

    créé par moi meme patron tout 

    il me trottait dans la tete là pas de net 

    arsenic et vieilles dentelles

    tout en rondeur 

    arsenic et vieilles dentelles

    un peu de crazy de moleton

    on fini tous les petits bouts qui trainent 

    une autre jolie besace pas eu le temps de la prendre en photo 

    je croyais l'avoir 

    je l'emmene au cours et Maryvonne a craqué dessus je la veux je la veux et moi j'ai cédé 

    elle a eu tellement de plaisir 

    « shabby 5coté jardin »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Mars 2019 à 10:50

    J'adore le cintre et le sac! moi aussi je l'aurai vouluuuuuu!

    Bravo pour tes création.

      • Lundi 18 Mars 2019 à 10:54

        mais c'est pas celui ci qui est parti 

        celui ci je l'ai toujours

    2
    vanouq
    Lundi 18 Mars 2019 à 17:28
    J'adore le sac "crazy", c'est une excellente idée !!!
    3
    Mardi 19 Mars 2019 à 05:57

    Du retard, j'an ai tous les ans !!!

    mais pas grave chaque temps son petit boulot

    que j'aime tes bidouilles

      • Mardi 19 Mars 2019 à 08:40

        merciiiiiiiiiiiiii

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :