• arsenic et vieilles dentelles

    oui je sais qu'il y en a qui aime cette rubrique 

    arsenic et vieilles dentelles ou mes petites bidouilles 

    ça y est derniere chimio

    alors pour remercier a ma façon

    les infirmieres et secrétaires qui ont été prsentes a chaque moment pour leur gentillesse leur humanité et leur petit mot 

     a ma façon 

    arsenic et vieilles dentelles

    arsenic et vieilles dentelles

    arsenic et vieilles dentelles

    arsenic et vieilles dentelles

    arsenic et vieilles dentelles

    voila mes petites pochettes 

    certaines avec des numérisations qui attendaient 

    elles ont choisies 

    et j'ai eu droit a des bisous meme de la part de ma voisine de chimio qui en a profité aussi 

    merci a vous pour votre dévouement et merci a vous de me suivre 

    malgré mes petites pauses 

    a bientot 

    pour un autre article 

    mon sac polochon

    ma commande est arrivé 

    mes tites boutures des nouvelles 

    ect.....

    « visageseventy »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Février 2020 à 20:35
    bravo c'est un beau geste
    il est vrai que le personnel medical est souvent tres devoue je l'ai vu quand mon mari a ete hospitalise
    2
    Jeudi 6 Février 2020 à 21:54
    C'est très touchant tous ces cadeaux qui sont représentatifs de ta reconnaissance et de toutes celles et ceux qui ont su t'entourer. Bonne fin de soirée.
    3
    Lili
    Jeudi 6 Février 2020 à 22:33
    Bravo tous ces cadeaux sont magnifiques et d’une grande délicatesse !
    4
    vanouq
    Jeudi 6 Février 2020 à 23:50
    C'est une bien jolie façon de remercier les personnes qui t'ont aidée dans ces "sales moments"...
    Bisoussss
    5
    Gallou
    Vendredi 7 Février 2020 à 05:38
    Bonjour , et un grand bravo , toutes ces pochettes sont magnifiques, je ne trouve rien de mieux qu'un cadeau fait maison ,elles ont super contente...quand j'étais infirmière j'aurais été très heureuse...encore bravo
    6
    Grammy
    Vendredi 7 Février 2020 à 05:58

    Vous êtes vraiment généreuse! Vous pouvez être fière de vous!

    7
    nanny
    Vendredi 7 Février 2020 à 06:37
    bravo a vous .vous êtes une personne généreuse et reconnaissante envers le personnel .bon courage et merci de vos partages.bonne journée
    8
    Vendredi 7 Février 2020 à 06:42

    C'est très touchant, je l'avoue, je comprends que tu sois arrivée au bout de cette dernière ouffff ... j'espère que tu seras bien mieux maintenant .... et c'est top ce que tu as fait ♥

    9
    mamierose
    Vendredi 7 Février 2020 à 07:34
    c'est très sympa de votre part, pour le service médical
    un très gentil geste
    bravo à vous
    10
    Superbe jarFrançoise
    Vendredi 7 Février 2020 à 09:26

    Vraiment ♥♥♥ c'est un beau geste de ta part !!

    Moi même je suis passée par la chimio il y a presque 2 ans et maintenant cela va bien , je trouve que ton idée de petits cadeaux est superbe , depuis cette maladie pour moi il est vrai que je donne beaucoup de présents que je confectionne moi même  !! je te souhaite une bonne remise en forme et que tout cela aille dans le passé 

    Plein de bisous ♥♥♥

    Françoise

    11
    Vendredi 7 Février 2020 à 13:33
    Bravo Annie. C est vrai sympa ce que tu fais
    Annie aux doigts en or !
    Bises
    12
    Vendredi 7 Février 2020 à 16:33

    merci a toutes de vos petits coms j'avoue vous m'avez cerné encore une grosse epreuve la radiotherapie j'attends mon planning  et apres ................

    13
    Lize
    Samedi 8 Février 2020 à 21:03
    Ouh!!!! la la. !!!
    J'adore , j'adore
    Tes petites pochettes sont superbes
    Je viens de rentrer
    je vais.fouiller dans mes cartons pour faire l'échange avec toi
    Mais pour le moment je te souhaite de bien supporter ton nouveau traitement
    Je t'envoie plein de bisous ''gueritout''
      • Dimanche 9 Février 2020 à 08:25

        merci Lize ouiiiiiiiiiiiii je prends le bisous guéritout

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :