• arsenic et vieilles dentelles

    quand le chat n'est pas là les souris dansent 

    voilà mes dernieres petites bidouilles que je voulaient essayer il y en a d'autres mais je voulais vous montrez

    ceux là

    la trousse chat et la trousse souris 

    arsenic et vieilles dentelles

    arsenic et vieilles dentelles

    je vous mets le patron et vous ferez un tuto plus tard

    alors a suivre 

    arsenic et vieilles dentelles

    arsenic et vieilles dentelles

    arsenic et vieilles dentelles

    a vous j'attends vos photos pour celles qui savent 

    et puis 

    arsenic et vieilles dentelles

    la trousse souris dans mes chutes en skay leger donc couture franche

    arsenic et vieilles dentelles

    et donc celle ci pas doublé

    arsenic et vieilles dentelles

    et puis et puis a bientot

    « arabesque d'anglenoel 2 »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    vanouq
    Vendredi 12 Novembre 2021 à 21:44
    C'est trop mignon ! Bravo !
      • Samedi 13 Novembre 2021 à 10:36

        merciiiiiiii

    2
    Lundi 6 Décembre 2021 à 17:26
    pamina
    J'attends le tuto avec impatience pourquoi ne pas faire un porte-clef avec la souris ou ..le chat..
      • Lundi 6 Décembre 2021 à 20:26

        porte clef trop grosse

        oui il faut que je fasse mais en ce moment pas beaucoup de temps

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :