• arsenic et vieilles dentelles

    bon entre les grosses averses

    apres avoir mis au potager  des radis des carottes

    des pommes de terre dans un gros pots

    avoir fais le tri dans mes pots mes boutures ectttt

    une pause couture car la aussi le futur challenge

    les tris et les bidouilles pour les cops et autres

    arsenic et vieilles dentelles

    le sac a faire bon je teste en avant premiere

    ca tombe bien il me reste un grand chemin de table neuf

    déja matelassé

    une chemise une fermeture allez je m'y colle

    arsenic et vieilles dentelles

    arsenic et vieilles dentelles

    arsenic et vieilles dentelles

    arsenic et vieilles dentelles

    non ce n'est pas un appliqué machine

    ma petite tete n'y arrive toujours pas grrrrr

    arsenic et vieilles dentelles

    décalqué fais morceaux un par un

    piqué a la machine

    meme système

    arsenic et vieilles dentelles

    un plus petit système beaucoup plus simple

    arsenic et vieilles dentelles

    a tres vite merci de vos coms et de votre venue ici a bientot

    « ouf la réparation ....une évolution incroyable »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    mathieu
    Dimanche 5 Mai à 13:57

    Bien travaillée mes félicitations

      • Lundi 6 Mai à 17:59

        merci Matthieu a bientot

    2
    Kris
    Dimanche 5 Mai à 18:56
    Tu travailles la nuit???
      • Lundi 6 Mai à 17:59

        heu non quand il pleut et en ce moment .....

        ha aujourd'hui j'ai passé l'aprem dehors matin kiné

    3
    Christiane
    Mardi 7 Mai à 10:22

    Bonjour super . Très jolie

      • Mercredi 8 Mai à 13:37

        merci Christiane

    4
    Mercredi 8 Mai à 09:11

    Bonjour très beau travaille , bonne journée

      • Mercredi 8 Mai à 13:38

        merci Pastylle bonne journée

    5
    vanouq
    Jeudi 9 Mai à 18:45

    Trop beau ton sac !!! Bravo pour ta production 

      • Vendredi 10 Mai à 07:12

        merci Vanouq a bientot

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :