• Arsenic et vieilles dentelles apres les poules ---

    une envie  d'essayer

    vu le temps de ces derniers jours

    alors je sors les petits bouts ...toujours des petits bouts

    et mis bout a bout ....

    hiii ca donne çà

    apres les poules ---

    celui ci sur une pochette

    apres les poules ---

    apres les poules ---

    et puis

    apres les poules ---

     celui ci tiens sur un tablier maison

    a tres vite pour des petites choses

    « troc plantes des trocs »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    mathieu
    Lundi 8 Avril à 14:21

    super félicitations

      • Mardi 9 Avril à 08:16

        merciiiiiiiiii je suis dans ce délire en ce moment

        j'ai reussi ne journée au jardin hier rentré crotté mais ...

    2
    Christiane
    Lundi 8 Avril à 14:45

    SUPER

      • Mardi 9 Avril à 08:17

        merci Christiane

    3
    Lundi 8 Avril à 15:18

    De chouettess idées tu as toujours et c'est du plus bel effet :  : j'admire.

    Pour répondre à ta question lors de ta gentille visite sur ma page "tulipes" , le parterre de la citation est celui d'une de mes amies que j'ai admiré lors d'une de mes visites chez elle, les autres photos sont de notre jardin .

    Bonne semaine par chez toi : bises de chez nous sous le soleil enfin mais toujours ce petit vent frisquet ! Nicole

      • Mardi 9 Avril à 08:17

        ha d'accord hier beau temps soleil aujourdhui gris et froid pffff

    4
    Kris
    Vendredi 26 Avril à 19:35
    Ça permet de s’occuper et faire diminuer la poubelle de petit bout «  qui peuvent toujours servir » en tous cas c’est superbe bonne fin de semaine et envoie nous un peu de pluie… biz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :