• astuces odeur

    bon moi je fais bruler une bougie 

    quand je fais du poisson ou autre aliment a odeur forte 

     

    mais on peu aussi bruler quelques feuilles de camomille dans une assiette

    a essayer ???

    astuces odeur

    « simple ou a plusieursun tres bon insecticide »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mo
    Mercredi 10 Août 2022 à 14:17
    Mo

    Bonjour Annie,

    A voir... Au moins allumer la bougie. Car la camomille, faudrait que je la trouve.

    Bon après-midi à l'ombre.

    Mo

     

      • Mercredi 10 Août 2022 à 20:50

        j'en ai quelques branches qui poussent mais jamais essayé

    2
    kris
    Mercredi 10 Août 2022 à 16:12
    moi j'ouvre les fenetres... et j'allume la hotte... c'est efficace aussi... parce que il faut trouver la camomille... mais la fenêtre je sais ou elle est hihihihi
      • Mercredi 10 Août 2022 à 20:51

        hihiihih oui tu as raison c'est plus simpleyes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :