• aujord'hui repos admiratif!!!

    SDC11534.JPG

    la rocaile dt en ébultion  vous voyez le petit voile blanc pris ce matin

    SDC11528.JPG

    l'oranger pearl aztec tout en boutons j'ai hate c'est sa premiere année au jardin j'aime particulièrement celui ci pour le decoupage de ces feuilles qui lui donne un effet tres léger

    SDC11487.JPG

    encore quelques floraison pourquoi s'en priver (muscaris)

    SDC11489.JPG

    tulipe lys encore quelques rescapées car je ne les retirent jamais mais a la longue elles disparaissent il faut que je remtte quelques oignons pour l'année prochaine

    SDC11532.JPG

     

    ce joli narcisse multiflore je l'aime beaucoup et en plus il est parfumé il est plus tardif que les autres et c'est tant mieux

    hier une journée bien remplie chargée de modifications par ci par là et houps j'avais rempoté tous les brugs et mis en pots des fudchias retombant qui sont restés accrochés a l'arbre pourvu que les gelées de ce matin leur laisse une chance zut alors!!!SDC11526.JPG

    ha le viburnum carlésii quel parfum vous sentez rien pas possible plus pres rapprochez vous hummmmmmmm

    SDC11531.JPG

    la photo un peu flou pas douée la fille pour la macro mais on reconnait bien narcisse orchid

    SDC11536.JPG

    les bergenias explosent enfin oui je sais vous me direz  ...........mais ici il y a toujours un leger décalge        

    et enfin ce joli narcisse dont j'ai oublié le nom mais on voit bien que sa trompette est rose

    et voila de quoi de réveiller !!!

    SDC11533.JPG

    « les arbustives !!!!!!!que demander de plus ::::!!!!!!! »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :