• les arbustives !!!!!!!

    SDC11470.JPG

    ha!!! que dire de ces belles qu"elles enchantent le jardin en voila trois en boutons qui vont bientot se parer de leur floraison

    chouette car la iere est une jaune cela fait déja trois ans sans rien en plus elle avait subi l'hiver tres froid de cette année je me suis dis c'est fichu et bien non cette année elle va me gratifier de 3 jolis boutons je piaffe d'impatience.....

    la 2eme une bordeaux tres foncée au coeur soutenu la aussi je vous promets quelques chose d'extraordinaire et la derniere que vous connaissez par mon album ma bicolore bon... en soin

    c'est pas compliqué en sorti d'hiver un bon compost ou trerreau enrichi au pied

    les deux autres n'ont pas de boutons et les herbaçées ont décidées de ne rien faire cette année

    capricieuse la narure oui et c'est pour ça qu'on l'aime!!!!!!!

    SDC11469.JPG

    SDC11468.JPG

    « encore un coin de fait !!!!aujord'hui repos admiratif!!! »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :