• avissssssssssss

     

    non non cette année je ne l'ouvre pas la date est trop tot pour moi

    et elle tombe en meme temps que les parcs et jardins

    mais vous qui hésitez!!!!!

    lancez vous c'est une expérience tres enrichissante pleine de rencontres et de passionnés alorsssssss

     

     

     

     

    yoso7xagfj

     

    Comme chaque année nous vous invitons à ouvrir votre jardin avec la manifestation

     

     

     

    af1oytus


           BIENVENUE DANS MON JARDIN qui aura lieu les:              4 et 5 JUIN 2011
    Venez grossir les rangs! Votre inscription est à faire auprès des Jardiniers de France à Valenciennes Tel : 03 27 46 37 50 La date limite est le 25 Avril Tous les jardiniers peuvent participer qu'ils soient ou non membres de l'association.Parlez-en à vos amis ! Afin de faire connaitre localement notre action je vous demande de me dire si vous êtes inscrits. Pour tous renseignements vous pouvez m'appeler Tel : 06 86 88 34 06 044
    si vous l'avez déja fait n"hésitez pas a venir faire un petit com pour partager ce moment et nous dire ce que vous avez aimé alors a tres vite

    « a méditer bien jolimais aussi!!! »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :