• mais aussi!!!

    IMGP0376.JPG

    hé oui je l'avais mis sur le bord de l'abri alors le haut touchait le toit et les petites gelées

    ont grillées les dernieres feuilles du haut

    mais costaud le petit il a décidé quand meme de faire déja ces boutons de fleurs

    IMGP0378.JPG

    et puis mes semis ça y est c'est parti les petites pointent leur nez

    capucine des canaris oeillets d'inde rose d'inde suzanne au yeux noirs ipomée cléome

    plus déja tout ce que j'ai mis en terre a la volée si c'est pas fleuri cette année bonne mère je me fais nonne

    IMGP0377.JPG

    et puis tiens les rais de mon homme tiens il l'aime bien ma serre là

    et puis j'ai repiqué quelques salades

    alorsssssssssssssssss

    « avisssssssssssscoucou aujourd'hui c'est c'est hé oui!!!!! »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :