• b m une journée bien remplie

    Télécharger « la couronne aux oiseaux.pes »

    Télécharger « la panoplie.pes »

    Télécharger « la petite robe noire.pes »

    quelques broderies du jours des anciennes

    et puis enfin ce matin j'ai pu passer un peu de temps dans le jardin

    commencer a nettoyer ma grande rocaille hé oui du fait que les travaux sont en stand by

    ça me titillait

    oui doucement je vis avec mon bras pas fini

    fini mes carrés et assemblés pour le projet ecttt

    je vous montre ça tres vite a bientot

    « celles du jour une astuce pour le cactus de noel »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    pastylle
    Mercredi 19 Décembre 2018 à 20:27
    merci annie bonne soirée
      • Samedi 22 Décembre 2018 à 07:51

        merci

    2
    Mercredi 19 Décembre 2018 à 20:32
    Merci très jolis !
      • Samedi 22 Décembre 2018 à 07:52

        merci

    3
    Samedi 22 Décembre 2018 à 06:36

    profites bien de cette journée .. et celles qui suivent

    pense bien à toi !!

    bisou de bourgogne

      • Samedi 22 Décembre 2018 à 07:52

        merci Nanie passe de bonnes fetes avec ta tribu bizzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :