• Bm

  • Commentaires

    1
    huguette
    Samedi 1er Décembre 2018 à 19:37

     Deux poires confites miam je pense a noel hi hi hi

      • Samedi 1er Décembre 2018 à 19:54

        hummm comme tu dis avec du chocolat chaud coulant hummmm tu as fais la recette huguette de l'autre jour 

         

      • huguette
        Samedi 1er Décembre 2018 à 21:07

        Non j'ai oublier de la faire faire a notre aide ménagère j'ai des poireaux lundi je ferais faire bisous

    2
    Samedi 1er Décembre 2018 à 20:01

    merci pour tes broderies si belles

    j'aime cet idée de fruits

      • Samedi 1er Décembre 2018 à 20:06

        coucou nanie est tu aussi embeter pour poster tes photos sur eklalbog ??

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :