• Bm

  • Commentaires

    1
    Lize
    Vendredi 2 Août 2019 à 18:52
    Bonjour Annie
    Tu pars en voyage?
    En tout cas il est beau ton chapeau
    Bises
      • Samedi 3 Août 2019 à 15:17

        non pas en voyage 

    2
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 15:41
    Pamina

    Bonjour Annie,

    Je viens de m'inscrire à la news..
    J'ai téléchargé le motif  sac chapeau ci-dessus pour en faire un panneau de porte de chambre d'amis. Mais,  s'il figure bien sur ma clé USB, celle-ci ne le restitue pas sur ma machine brother innovis 750E. Je pense qu'il est trop grand..ou trop lourd ? Je n'y connais rien, et suis bien déçue, alors, si un jour vous (ou tu) es en manque d'imagination, un petit motif de porte serait le bienvenu, à moins qu'il soit possible de réduire un peu celui-ci..J'ai pourtant les grands cadres adéquats.

    En attendant, ce site est un livre de chevet, il y a de tout, on apprend plein de choses, je continue ma lecture, après les broderies, je passerai aux autres sujets...merci !

    3
    Lundi 4 Janvier 2021 à 11:21
    Pamina

    Bonjour Annie,

    encore moi, désolée..

    après m'être renseignée auprès de Brother, cela provient du format trop grand de la broderie... A priori, et comme je n'ai pas le logiciel, il m'est impossible de réduire ce motif, tant pis, je vais essayer de trouver un autre thème..bien cordialement. Pamina

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :