• bofffffffffffff

    bon pas souvent d'article en ce moment il fait chaud 

    le jardin souffre pas d'envie peu de visite 

    alors ......

    je vous mettrais quelques petites vidéos d'astuces diverses bien utile fonctionnent toutes a vous de me dire 

    alorsssssss

     

    « astuces jardin 2une min serre recup »

  • Commentaires

    1
    Kris
    Vendredi 29 Juillet 2022 à 21:43
    Oui très bien tout le monde a pris ces distances avec internet… J’ai débroussaillé.. 3 h ce matin 3 h ce soir… je sens plus ni les jambes ni mes bras… Faut dire qu’il y a 6000 m je fais le fond du champ deux fois dans l’année… les broussailles les chênes les ronces tout y est… Avant hier j’ai rangé le bûcher … cinq stères Demain c’est l’arrivée des locataires de bastia… Et dimanche .. moto… si j’ai le courage de monter car la promenade promet d’être longue… le soir les enfants m’amènent le petit donc là Semaine prochaine c’est piscine et repos ..si toute fois un gamin de 6 ans pourtant adorable me laisse un peu de temps pour moi… Mais c’est un grand bonheur de l’avoir alors je me réjouis d’avance Bisous
      • Samedi 30 Juillet 2022 à 07:42

        en effet tu ne chome pas je suis tous les jours dans le jardin malgré la sècheresse on range par ci on taille par là et ouf mon mari m'a offert un petit spa alors hop apres les efforts des petites bulles 

        bisous moi aussi j'ai les petits la 2eme semaine 

        a bientot  bon courage

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :