• bon me revoilààà

    apres les travaux de la maison 

    me revoilà sur la toile 

    bon pas beaucoup de choses sur le jardin car le temps infernal ne m'as pas permis d'y passer du temps 

    mais Mr a laissé les demoiselles en liberté 

    grrrrrrrrrrr mes parterres tout propres 

    bon pas trop de dégats mais a rebichonner quand meme 

    bon me revoilààà

    bon me revoilààà

    et puis les narcisses les primeveres 

    bon me revoilààà

     

     

    tous les narcisses ne sont pas encore tous ouverts encore un peu de patience bon me revoilààà

    bon me revoilààà

     

    par contre les primevères

    qu'il pleuve qu'il neige ou qu'il vente

     elles sont lààà et bien là meme pas peur 

    bon me revoilààà

    bon me revoilààà

    bon me revoilààà

     

    encore quelques héllébores  en fleurs bon me revoilààà

     

    les hémérocalles qui démarrent sur les chapeaux de rouesbon me revoilààà

    bon me revoilààà

     

    le seringat aussi se prépare déja bien en feuilles 

    bon ce n'est pas aujourd'hui que l'on s'aperçoit du printemps pluie vent

    froid alors a bientot 

    « une astuce incroyable les liens en vidéos »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    huguette
    Mercredi 9 Mars 2016 à 13:31

    Très joli un peu de geaité ravissantes les demoiselles elles apprécient la verdure du gazon

    Bonne journée Huguette

      • Mercredi 9 Mars 2016 à 19:39

        comme tu dis huguette

    2
    Mercredi 9 Mars 2016 à 15:49

    C'est vraiment chouette, ces poules au jardin!

      • Mercredi 9 Mars 2016 à 19:40

        oui depuis le temps elles sont gentilles maintenant

    3
    Mercredi 9 Mars 2016 à 17:39

    çà commence à prendre forme les parterres fleuris !

    Les poules s'en donnent à coeur joie mais côté pelouse j'espère !!

    Belle soirée par chez toi !
    Nicole

      • Mercredi 9 Mars 2016 à 19:41

        hé no elles font pas la différence avec mes parterres propres

        elles grattent en dessous c'est le déssert 

        donc il faut remanier un peu  

    4
    Jeudi 10 Mars 2016 à 06:27

    ohhhhhh oui quel temps !!!

    un vent glacial ici avec un cocktail 

    de pluie neige et grêle

    j'espère que tout cela va se calmer !!!

    ici aussi quelques jonquilles commencent à fleurir

    ainsi que les primevères et les crocus

    le mahonia est en fleur !!

    vivement le printemps !!

    bon jeudi

      • Jeudi 10 Mars 2016 à 07:30

        hollallal a qui le dit tu j'ai pleins de choses a faire et du coup j'attends 

    5
    LIZE
    Jeudi 10 Mars 2016 à 08:38

    COUCOU   annie

    marre de l'hiver  il refuse de partir

    elles sont mimis tes demoselles

    miamiam   !!! les bons oeufs

    le jardin a du mal  a ce réveiller

    je comprends ton envie d'aller tripoter la terre!!!!!

    ici il fait trés gris   tes héllébores sont encore tès belles  j'avoue que

    ces plantes de plaisent beaucoup!!!  j'en ai deux pieds  je démarre une collection

    elles  sont parmis les premières  a fleurir

      ce qui est dommage,,,,, elles restent encore trés chères

    passe une bonne journée       bizzzes

      • Jeudi 10 Mars 2016 à 15:57

        coucou Lize wouiiiiii tes bons oeufs frais nourries aux grains *

        oui il me tarde de finir dehors mais le temps ne s'y prete pas trop 

        tu trouve cher les héllébores chez les pepiniéristes mais pas trop en jardinerie prends tes petits godets

        bizzzz

    6
    Jeudi 10 Mars 2016 à 18:20

    Le printemps pointe son nez chez toi, les plantes démarrent à grande vitesse...Chouette

    A bientôt

    Bonne soirée

      • Jeudi 10 Mars 2016 à 19:57

        je me doute que ça devient agréable c'est sure 

        a bientot

    7
    LIZE
    Jeudi 10 Mars 2016 à 18:34

    oui   mais en prennent des petits godets

    ils mettent plus de temps a fleurir

    j'avoue queje ne suis pas une pro du jardinage   je pense que je te demanderai souvent conseil 

    bonne soirée

    bizzzzzzes

      • Jeudi 10 Mars 2016 à 19:56

        pas de soucis ma belle en petits godet l'année d'apres cela fleurit souvent 

    8
    Mo
    Jeudi 10 Mars 2016 à 20:19
    Mo

    Pas mal, les floraisons malgré le temps pourri.

    Le temps devrait s'arranger bientôt, patience!

    Je ne savais pas que tu avais des poules.

    Bonne soirée,

    Mo

     

      • Jeudi 10 Mars 2016 à 20:57

        comme tu dis Mo ça revient doucement ouf ça va sécher

        oui elles ont déja trois ans je crois c'était pour mes petits enfants 

    9
    Jeudi 10 Mars 2016 à 20:27

    Jolie la primevère bleue et blanche ! Bonne soirée Annie

      • Jeudi 10 Mars 2016 à 20:56

        merci Maryse

    10
    Samedi 12 Mars 2016 à 18:34

    Ton jardin me semble bien joli et parfaitement entretenu... Et ces dames cocottes doivent contribuer à éradiquer les petites bêtes dévoreuses des fleurs, ce qui est une bonne chose ! Beau dimanche à toi, bises de Shuki

    11
    Dimanche 13 Mars 2016 à 08:11

    merci Shuki a bientot bon dimanche

    12
    Lundi 14 Mars 2016 à 07:36

    Ravie de te revoir !! Tes poules se sont des grises du Maine, j'ai les mêmes. Biz

    13
    Lundi 14 Mars 2016 à 07:43

    une marron et une grise oui

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :