• brugmansias!!!!

    bonjour

    hé oui voilà les ieres floraisons des brugmansias quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    qu'entends je .....datura haaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est pas vraiiiiiiiiii............................

    comment peut on encore les confondre

    bon je récapépète depuis le début

    les daturas plantes plutot annuelles les fleurs regardent le soleil plutot basse

    les brugmansias de la meme famille mais la fleur regarde parterre est casi toujours parfumée

    attention tous deux sont toxiques ne pas machouiller les feuilles ou mettre au dessus d'un bassin

    vous pourrez revoir  ça dans ma catégorie concernée

    je ramasserais les copies!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    donc cette année vous n'en verrez pas autant car j'ai perdu beaucoup a cause de l'hiver assez rude

    car plante gélive'mon double blancmon versicolor et mon jaune que j'avais depuis longtemps

    il me reste juste mon orange mon rose blanc simple et normalement le double rose offert par mon ami Romain

    donc voilà le orange comme ce sont les ieres fleurs elles sont encore claires mais vont foncer au fur et a mesure

    mais le plusssssssssssss c'est le parfummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

    IMGP0892.JPG

    IMGP0893.JPG

    « Veilchenbautroc plante de Breuil le vert »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :