• troc plante de Breuil le vert

    et hop avez vu par hasard sur le net le troc plante de breuil le vert

    dyn005 original 579 267 gif 2622397 371a05f02e99ea5b2dc725e

    et vous savez pas j'y suis allée la semaine derniere ouiiiiiiii trompée de date

    plus toute sa tete la fille

    alors nous voilà repartie ce matin

    avec mes petits paniers pas pris grand chose car a voir

    bon pas beaucoup de participants mais pas besoin pour trouver quand meme de petites merveilles

    pour le jardin

    flute pas pris de photos

     

    des gens supers agréables et des connaisseurs chouette

     

    j'ai trouvé en plus ce que je cherchais

    dicentra formosa bacchanal

    un coeur de marie pas facile a trouver pas tres grand dans les tons plutot bordeaux

    Dicentra-Bacchanal-71620-1.jpg-350bbc350bbnoss0pp0.jpg

    dicentra eximia stuart boothman

    dicentra-eximia-stuart-bothman.jpg

    eryngim planum

    un chardon a pétales et branches bleues

    Eryame3.jpg

    un aster buisson divaricatus

    3878103017_8ee97c7f08.jpg

    mais aussi d'autres asters dont je n'ai pas noté

    une centaurée ??,

    verveine de buenos aires la mienne n'étant pas revenu nouvelle tentative

    et de la aspérule odorante

    et là je vais suivre les conseils ou je suis allée visiter le jardin en Normandie

    apres la floraison avant que ça ne colle tailler court pour faire des coussins verts

    asperule-odorante.jpg

    « brugmansias!!!!tiens pourquoi pas....pain de légumes »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :