• ça devient bon

    comme vous le savez je suis en train de refaore ma rocaille devant

    bon le temps n'est pas tres plus gratifiant

    mais on y va doucement

    mais surement

    ça  devient bon

    alors j'ai divisé en 4

    ardoise

    pouzzolane

    paillage de bois

    et cosse de cacao pas tout a fait fini

    a suivre

    ça  devient bon

    ça  devient bon

    bon c'est pas la bonne matiere je voulais du flexibleeeeeeeee

    tant pis on fera avec

    avec quelques tiges a béton on consolidera pour maintenir les arrondis

    « Bm pin upc'est parti »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Mars 2023 à 19:49

    Un beau travail déjà, ce sera superbe et bien net lorsque tu auras terminé, tu as beaucoup de goût pour l'embellissement de ton jardin !

    Bises pour u ne bonne soirée par chez toi ! Nicole

      • Dimanche 5 Mars 2023 à 08:23

        merci Nicole

        a ce jour je fais des choses qui me simplifie la vie dans pour cela etre pas trop naturel

    2
    Mo
    Dimanche 5 Mars 2023 à 15:01
    Mo

    Bonjour Annie,

    En tout, c'est du travail très propre. En plus ton allée en opus incertum est nickel!

    Bises.

    Bon après-midi,
    Mo

      • Dimanche 5 Mars 2023 à 15:35

        merciii

    3
    Kris
    Dimanche 5 Mars 2023 à 17:15
    On voit que tu y as passé du temps! Je n’ai pas ta patience mon jardin fait plutôt sauvage ..: et je n’ai plus de massifs de fleurs c’est trop de contrainte je n’y arrive plus Bonne fête de grand mère.. biz
      • Dimanche 5 Mars 2023 à 20:30

        merci je simplifie maintenant

    4
    Mercredi 8 Mars 2023 à 23:08

    hello l amie 

    et bien tu as bien travaillé 

    moi je mis met pas encore 

    du soucis de gazoil chez moi et je dois  bosser 

    soucis aussi de blog mais j'ai changé de cite opéra 

    un bibi du soir

      • Jeudi 9 Mars 2023 à 08:54

        rien est perdu tout commence seulement

    5
    Jeudi 9 Mars 2023 à 09:44

    hello 

    mon produit devrait aller 

    toi qui est nature , un aloé son jus bien froid déjà dégage sous les yeux le grains café pour moi il peux etre fait avec notre café mais moulus par tes soins 

    bon moi j 'ai les cernes donc voilà 

    un bibi du matin

      • Jeudi 9 Mars 2023 à 20:29

        merciiiiiiiiiii

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :