• ce matin

    chaussant mes sabots ,et appareil photo

    je vais enfin allez voir le jardin

    l'exces d'eau commence a etre absorbé

    je l'avais vu de la fenetre et le voila enfin un peu tardif cette année

    et les dernieres gelées ,ont elles capturé son parfum si dou

    ce matin

    ce matin

    et c'est apres qu'apparaisse les graines rouges en forme de coeur

    ce matin

    tardives aussi cette année les héllébores commencent seulement toutes en boutons

    ce matin

    ce matin

    donc bien sure a suivre a bientot

    « fait main bm visages »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Février à 16:44

    Chez nous aussi tout est en retard, il n'y a que les perce neige qui pointent leur nez doucettement et le noisitier qui commence à montrer ses pendants d'oreilles comme je le dis souvent .

    Jolies tes hellébores, les notres sont disparus d'une année sur l'autre, on n'a pas compris..

    Bises ch'tis pour un bon dimanche par chez toi ! Nicole

      • Dimanche 4 Février à 09:15

        oui la nature nous fait souvent des surprises

    2
    Mo
    Dimanche 4 Février à 13:56
    Mo

    Bonjour Annie,

    je vois que tu as installé un chèvrefeuille arbustif?

    Bises.

     

    Bon après-midi,

    Mo

     

      • Mardi 6 Février à 09:57

        ceal fait deja 3ans je crois c'etait une petite bouture et je le taille

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :